Avis canapé Philadelphie maisons du monde

Avis canapé d’angle PHILADELPHIE de Maisons du Monde : Lequel choisir entre tissu chiné et microsuède ?
3.5 (69.23%) 39 votes

La douceur d’une texture douce et agréable caractérise le canapé angle Philadelphie. Décorer son salon avec cette belle pièce apportera un cachet authentique et certain. Regardons de plus prêt ce canapé tant convoité par les férus de décoration d’intérieur. Vous pouvez aussi consulter les autres articles sur les canapés convertibles de Maisons du Monde.

Aspect visuel

Avis canapé fixe Philadelphie maisons du mondePhiladelphie se présente sous la forme d’un canapé d’angle. Esthétiquement c’est une belle pièce qui ne vous laissera pas indifférent . Le canapé offre un bon 3 places et 4 places selon les gabarits. De quoi occuper sa place confortablement sans se sentir à l’étroit. Ce canapé suédine existe aussi en noir pour varier les tons. Consultez toutes les variantes du canapé sur cette page. Idéalement parfait pour les grands espaces le canapé Philadelphie est imposant et confort. Le style du Philadelphie s’exprime parfaitement dans une décoration orientée industrielle ou loft. Le canapé Philadelphie existe depuis peut en version tissu gris chiné. Ont doit admettre que cette version tissu lui donne vraiment du caractère et qu’il est difficile de choisir lequel est le meilleur.

Entretien

La suédine est un tissu fabriqué à partir de fibres synthétiques qui sont tissées très serrés dans le but de produire une matière résistante et hydrophobe. Le plus efficace pour nettoyer votre canapé suédine est l’aspirateur de table. La brosse douce reste aussi une méthode rapide et efficace.

Les points forts

Le canapé d’angle Philadelphie est confortable et s’adapte à les styles, mais on préférera le marier avec un décoration de salon industrielle. Selon le revêtement choisi l’effet sera différent. La version en suédine est chic et se démarque par son ton clair, idéal pour les pièces sombres permettant de créer du contraste. La version en tissu (cliquez ici), plus sombre conviendra mieux aux espaces clairs et lumineux. La méridienne est un vrai atout car très appréciable pour se détendre et s’allonger, voire faire une petite sieste dominicale.

Les points faibles

Le canapé n’est pas réversible et la méridienne ne possède pas de coffre de rangement, dommage. La version en tissu plus résistante que la version en micro suédine, plus fragile. La version en tissu est déhoussable et lavable alors que le modèle en suédine marron clair ne l’est pas. Cela peut faire une grande différence au niveau de l’entretien. Si vous devez déplacer le canapé faites vous assister car il fait son poids.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *