test et avis canapé convertible d'angle Montréal de Maisons du Monde

Test et avis : Canapé d’angle MONTREAL de Maisons du Monde
3.8 (75.56%) 36 votes

Le canapé convertible d’angle devient la tendance en 2018, effet, il s’agit d’un meuble très recherché par les consommateurs : Pratique, convivial et familial. Maisons du Monde vous propose le canapé Montréal d’angle en suédine et tissu. Nous vous proposons une introduction plus détaillée au travers de ce test. Vous pouvez également consulter tous les tests et les avis de canapés convertibles Maisons du Monde.

>> Voir le meilleur prix : VOIR L’OFFRE

Aspects général

En plus d’être un canapé convertible et un canapé d’angle de 3 places voir 4 places, il dispose nombreux atouts pour faciliter la vie quotidienne des familles. Nous le qualifions de canapé familial. Montréal est un canapé convertible d’angle qui trouvera sa place dans n’importe quel intérieur il s’agit d’un canapé adapté pour les grands et moyens espaces. Il offre des avantages intéressants comme par exemple, un coffre de rangement sous la méridienne, un lit d’appoint confortable et facilement convertible, plus simple qu’un système Rapido. Mais le point fort de ce canapé et qu’il est entièrement réversible possédant des accoudoirs arrondis très agréable pour poser ses bras. Il vous laisse une marge de manœuvre pour la personnalisation de votre salon pour ainsi vous permettre de l’agencer en fonction de vos envies et les tendances actuelles.

Si vous craquez déjà pour lui, vous allez d’autant plus aimer son confort car il s’agit du « must have » de tout salon qui se respecte. Le canapé Montréal de Maisons du Monde offre un bon compromis entre mousse ferme et mousse moelleuse. Le maintien du dos est également assuré par des coussins confortable. Le prix est raisonnable aussi bien tissu à 550 € qu’en microsuède à 650 €. Enfin, autre point positif, la livraison se fera directement chez vous avec la reprise de votre ancien canapé moyennant un supplément financier.

Entretien

Comme tout canapé qui se respecte, le canapé Montréal nécessite un entretien particulier notamment en tissu. Nettoyer le tissu à l’aide d’eau chaude et un chiffon ou La microsuéde reste une matière fragile que vous devez protéger avec l’aide d’un plaid ou d’un protège canapé. L’entretien de votre canapé passe aussi par l’entretien des coussins c’est-à-dire il vous faudra secouer ces derniers quelques fois par semaine afin qu’il conserve leur côté moelleux.

Les avantages

Quelques points positifs à retenir sur son canapé :

Le canapé offre un grand coffre de rangement pour soulager vos placards. Les coussins d’assise sont uniquement déhoussables. Son lit d’appoint offre un grand confort très correct apprécié des clients ayant déjà acheté le canapé Montréal. N’hésitez pas à consulter les avis sur le site officiel. La particularité du canapé d’angle est le fait de pouvoir changer la méridienne de place facilement et de l’adapter à vos besoins.

Les inconvénients

Quelques points faibles sont à soulever tout de même :

Le canapé n’est pas complètement déhoussable. Les coussins de dossier et des accoudoirs ne le sont pas. Il existe deux coloris dans la gamme de canapés convertibles Montréal, nous aurions souhaité un choix de couleur plus large. Enfin le matelas incorporé servira parfaitement pour un couchage d’appoint et non pas un couchage quotidien. Si vous souhaitez effectuer un couchage régulier vous devrez faire l’acquisition d’un sur-matelas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *