Avis canapé kennedy convertible maisons du monde

Canapé kennedy de Maisons du Monde : Que penser de ce canapé polyvalent pour votre salon ?
3.5 (70%) 38 votes

Vous cherchez un canapé au style retro-vintage pour votre nouveau salon ? Maisons du Monde vous propose le canapé Kennedy, en deux revêtements, suédine et croûte de cuir. Nous pensons aussi le Kennedy peut parfaitement se marier à une décoration industrielle pleine de charme. Laissez nous votre avis sur ce canapé si vous l’avez acheté.

Aspect visuel

Canapé 2 places kennedy maisons du mondeOui, le canapé Kennedy existe aussi en version convertible pour un couchage temporaire. Il s’agit d’un sommier à toile accompagné d’un matelas mousse d’une densité de 25kg/m3 d’une épaisseur de 7 cm. En terme de capacité d’accueil vous le trouverez allant du 2 places classique au 7 places pour les familles nombreuses ou souhaitant de la place pour se relaxer. Le modèle en suédine est nouveau depuis 2018 et vient intégrer la gamme. En terme de coloris, ne soyez pas très exigeants car il s’agit essentiellement d’un canapé marron. Les pieds ne se retirent pas et vous ne vous ne pouvez pas le mettre à plat ou les remplacer pour plus de personnalisation. après tout en avez vous réellement besoin ?
Ainsi voici les différentes garanties pour le canapé Kennedy : 5 ans pour la structure, les pieds, la visserie, le mécanisme de canapé convertible (uniquement si le canapé est convertible), la toile de fond, la mousse d’habillage, 2 ans pour le garnissage des coussins de dossier et d’assise et 2 ans pour le revêtement et le matelas des convertibles. Voir la fiche complète du canapé Kennedy en cliquant ici.

Points forts

Kennedy de maisons du mondeLe premier point positif du canapé c’est que vous pouvez choisir entre le modèle fixe ou convertible. Les versions sont nombreuses aussi vous permettant d’opter pour le modèle qui convient le mieux à votre configuration familiale (célibataire, en couple ou famille avec des enfants). Kennedy s’adapte à tous les intérieurs mais privilégiez des pièces claires et avec de la lumière car le marron risque de d’assombrir votre salon. Enfin, son design reste simple et efficace pour la plus grande majorité.

Points faibles

Le canapé n’existe pas en d’autres coloris et Maisons du Monde n’a pas jugé pertinent d’opter pour un déclinaison plus importa,te des couleurs. La version en suédine reste plus fragile que la croûte en cuir. La personnalisation du canapé est assez réduite et il ne vous restera plus qu’à le décorer avec des coussins ou des plaids. Kennedy reste, somme toute, un bon canapé pour le quotidien.

Renseignements supplémentaires

  • Réf.: 116028
  • Dimensions (cm): H85 x L214 x PR90
  • Poids (kg): 66

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *