Test et avis canapé Duke 3 places de Maisons du Monde

Test et avis : Canapé convertible DUKE de Maisons du Monde la touche nordique dans votre salon
3.7 (73.33%) 39 votes

Le canapé Convertible reste l’un type de meuble les plus sollicités et demandés par les consommateurs. si vous cherchez des avis sur les canapés convertibles de maison du monde nous vous proposons dans ce test, le canapé convertible Duke. il serait intéressant de jeter un coup d’œil de plus prêt car il possède de nombreux atouts. Consultez aussi tous les tests des canapés Maisons du Monde.

>> Canapé Duke : Voir le prix et les photos

Aspect visuel

Le canapé du canapé disposant de 3 places la gamme des convertible duc de maison du monde et l’un des meilleurs du marché. simple et efficace et le tissu est la matière la plus répandue sur ce modèle.

Le canapé est doté de coussins plutôt grands et de forme rectangulaire. Les coussins de dossiers sont rectangulaires proposant un confort correct. La marque à veille à ce que les coussins supplémentaires soient fournis pour un meilleur confort. Les pieds en bois viennent marquer la particularité du canapé Duke là où la plupart des pieds de canapés sont verticaux, Duke propose des pieds en bois obliques fidèles au style scandinave.

En terme d’assise le canapé offre un bon compromis entre moelleux et dur. Sa densité est plus que correcte et conviendra à la plupart des besoins quotidiens (lecture, apéros entre amis, regarder la télévision). Si vous souhaitez un canapé convertible confortable, chic et tendance, le canapé Duke est une piste intéressante à privilégier. Maisons du Monde propose ce canapé à moins de 500 € un très bon rapport qualité-prix pour un canapé convertible de ce type.

Entretien

Comment le savon le tissu n’est pas facile à entretenir le canapé n’est pas déhoussable à 100 % et il vous faudra faire attention de bien le protéger point la méthode adéquate est d’utiliser de l’eau chaude et une éponge pour frotter et se débarrasser des tâches il faut également penser à nettoyer la structure en bois revanche les coussins d’assise et de dossier sont complètement déhoussable facile

Accessoires

Le canapé peut-être décoré avec des coussins supplémentaires et des plaids. Il n’existe pas pour l’instant de fauteuil complémentaire à ce canapé 3 places en tissu de Maisons du Monde néanmoins vous pouvez vous pouvez trouver ici des idées pour décorer ce canapé convertible.

Les avantages

Quelques points intéressants à retenir sur ce canapé :

  • Duke existe en 4 couleurs : bleu foncé, bordeaux, gris clair et gris ardoise
  • Le passage du mot de canapé au canapé convertible et très facile
  • Le matelas du canapé convertible du qui est très confortable et le système renfort un ressort à renforcer cette sensation la densité de 35 kg par mètre cube est incorrect

Les inconvénients

Quelques points négatifs à retenir :

  • Les coussins de dossier restent bas s’arrêtant au niveau de l’épaule
  • Avec un poids de 57 kg le canapé reste difficile à déplacer pour une seule personne
  • Le montage du canapé peut-être un peu fastidieux pour certaines personnes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *