canapé convertible Brooke avis maisons du monde

Avis sur le canapé convertible BROOKE de style scandinave de Maisons du Monde (chic et intemporel)
3.8 (76.25%) 96 votes

Le canapé Brooke reste l’un des canapés les plus populaires de Maisons du Monde. Son côté chic décontracté et son look scandinave fond du canapé Brooke l’un des meilleurs canapés de l’enseigne Nantaise. Vous pouvez consulter les avis des canapés Maisons du Monde.

Nous proposons au travers de ce test de vous faire un détail plus complet de ses caractéristiques. Cliquez ici pour en savoir plus sur les différents modèles.

Aspect visuel

canapé convertible Brooke avis maisons du mondeLe canapé Brooke répond bien au standard scandinave. Le canapé Brooke existe uniquement en revêtement tissu, cette matière donne toute son élégance au canapé un style raffiné soigné mis en avant par Maisons du monde. Le canapé existe en trois variantes : 3 places fixe, 3 places convertible et d’angle 4 à 5 places fixe. Ainsi si vous avez un petit salon vous pouvez opter pour un canapé fixe 3 places, si au contraire vous avez un salon de grande taille optez pour la version convertible ou la version d’angle pour plus de confort.

Le canapé Brooke ressemble très fortement au design du canapé Duke de Maisons du Monde. Nous vous invitons à consulter le test du canapé Duke.

Confort

Le canapé possède de grands atouts notamment en termes d’assise. Si vous aimez une assise moelleuse le canapé Brooke conviendra parfaitement. Lors d’une utilisation répétitive nous remarquons que les coussins manquent un peu de stabilité. Cela n’impact en aucun cas le confort global du convertible qui remplira parfaitement son rôle.

Aspect pratique

L’aspect pratique du canapé est que vous le trouverez en fixe convertible d’angle donc à vous de choisir le modèle que la version qui vous convient le plus. l’avantage d’avoir une double épaisseur, ce qui facilitera son entretien.

Entretien

canapé scandinave dans salon chicComme tous les canapés en tissu l’entretien est plus ou moins facile vous avez la possibilité de nettoyer le canapé avec de l’eau chaude et un chiffon en fonction des tâches ou bien de choisir de le nettoyer avec un aspirateur à vapeur. Cette dernière solution s’avère particulièrement intéressante pour un entretien qui n’a pas été fait depuis quelques temps. Le nettoyage se fera en profondeur. Autrement il vous reste la possibilité aussi de le protéger dès le départ avec un plaid.

Avantages

Le canapé offre un bon rapport qualité-prix à moins de 600 euros. Difficile de ne pas craquer devant ce canapé aux formes scandinaves qui s’adapte à tous les intérieurs. Apportez une touche de chic et d’intemporel à votre salon. Le canapé Brooke est garanti 2 ans. Pour voir tous les modèles du canapé Brooke cliquez ici.

Inconvénients

Comme tout canapé, Brooke possède des points faibles. Ainsi nous aurions espéré avoir un choix de coloris plus large. Quelques coussins pour caler les reins et un repose-tête supplémentaire. Le canapé arrive entier chez vous donc il vous faut prévoir de la place lors de la livraison.

Afin de vous faire une idée plus précise du canapé convertible Brooke nous vous conseillons d’aller faire un saut sur la fiche produit du site officiel de Maisons du Monde et de lire les avis clients.

Renseignements complémentaires

  • Réf.: 166156
  • Dimensions (cm): H88 x L202 x PR88
  • Poids (kg): 57.3
  • A assembler : Oui
  • Matière principale : Tissu
  • Made In Bulgarie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *