Avis canapé Klippan Ikea

Test et avis : Canapé KLIPPAN de Ikea le meilleur choix à moins de 200 euros
3.9 (78.18%) 11 votes

Comment trouver un canapé a moins de 200 € pour décorer son intérieur ? Trouver un canapé qui respect notre budget est devenu un vrai parcours du combattant. Alors lorsqu’il s’agit de trouver un canapé à un prix raisonnable on pense directement à IKEA, n’est ce pas ? Découvrons à travers ce test le canapé Klippan qui est peut-être le modèle qu’il vous faut ou bien consultez tous nos tests et avis de canapés Ikea.

Le canapé Klippan en quelques mots

avis housse sur mesure canapé klippan ikeaVous avez eu sans doute l’occasion de croiser ce canapé en vous baladant dans les rayons de votre magasin Ikea favori. En effet, le canapé Klippan a tendance à frapper par ses dimensions réduites car il existe qu’un seul modèle en 2 places (voire 2,5 places). Longtemps considéré comme un modèle médiocre et bas de gamme, le canapé Klippan à su prouver progressivement qu’il n’est pas en reste. Il est aujourd’hui tendance d’avoir chez soi, alors ne vous laissez pas tromper par les premières impressions ou des préjugés à la noix.
Klippan commence à faire son apparition dans les salles d’attente, dans les restaurants ou café lecture des grandes villes comme Paris, Londres ou Berlin. Vous l’avez sans doute déjà remarqué, Ikea meuble ses espaces détente en magasin avec des canapés Klippan (près des toilettes ou dans l’aire de restauration). Ce petit mobilier scandinave offre de multiples possibilités de personnalisation et vous pouvez trouver en ligne des marchants proposant des housses sur mesure très originales qui viennent apporter une touche déco très branché (Artefly, Comfort Works, Etsy ou encore la boutique en ligne de Ikea).

Pourquoi choisir le canapé Klippan à moins de 200 euros ?

La petite taille du Klippan lui permet d’être facilement transportable. Dans un intérieur, ses petites dimensions lui permettront de trouver sa place dans une chambre d’enfant ou dans un coin de récréation. En effet, il n’est pas aussi encombrant qu’un canapé 4 places ou 5 places. Le montage rapide et facile du canapé reste aussi un argument de vente chez Ikea. Comme cité plus haut, son large choix de housse sur mesure est un réel atout. Il vous sera également possible de décorer le canapé avec des plaids ou des tablettes pour accoudoir. Les enfants auront le luxe de pouvoir changer régulièrement de housses pour leur plus grand plaisir mais aussi pour celui des parents. Tenez, savez-vous qu’il existe des housses pas chères à colorier ? Voyez par vous-même !

housse à colorier canapé klippan ikea

Le plus gros avantage du Klippan est certainement son bas prix, à moins de 200 €, un tarif défiant toute concurrence et à la portée de toutes les bourses.

Quelques points faibles

Aussi étrange que cela puisse paraitre, le prix du canapé peut être un frein. Par association à un bas prix, le consommateur aura tendance à penser que le Klippan est un petit canapé bas de gamme et dont l’espérance de vie est plus courte, c’est faux ! Certes, il n’est pas convertible mais il est solide et robuste. Il en faudra plus à vos enfants pour en venir à bout.

Housses sur mesure pour canapé Klippan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *