canapé Nolan ou Dylan but

NOLAN ou DYLAN : Trouver un canapé d’angle réversible pour toute la famille
4 (80%) 3 votes

Si vous cherchez le canapé Nolan en ligne, vous verrez qu’Amazon, Auchan ou encore la Maison du canapé vendent un canapé Nolan mais ils n’ont rien à voir en commun. Si vous cherchez celui de chez But, sachez que l’enseigne ne le met plus à disposition sur son site e-commerce. Il vous sera possible, néanmoins, de le trouver en magasin.
Autrement nous vous proposons son alternative : le canapé DYLAN en PU que vous pouvez trouver en cliquant sur ce lien.

Nous vous proposons, somme toute, une présentation du canapé d’angle réversible de chez But

Aspect visuel

canape nolan butNolan est un canapé d’angle convertible et réversible en simili cuir disponible en 5 coloris. C’est avant tout un canapé familial car grand car il fait 246 cm de longueur. Quand on dit réversible, cela signifie que la méridienne peut être placé aussi bien à droit qu’à gauche du canapé. Parfait si vous craquez pour le style et que la configuration du salon est atypique. Vous n’aurez pas d’excuse pour acheter un canapé réversible et n’allez pas croire que ça coûte plus cher qu’un convertible de base. Le dimensions du couchage sont de 140 x 200 cm, un grand deux places. Le couchage est dépliable et se cache sous le canapé ce qui permet un gain de place indiscutable. Vous pouvez consulter, en cliquant ici, tous les modèles réversibles de l’enseigne But.

Points forts

canapé nolan méridienneLe design de ce modèle est particulièrement réussi, ce qui signifie qu’il peut s’intégrer facilement dans tout type d’intérieur. Nolan est fonctionnel et accueillant, l’essayer c’est l’adopter. La méridienne possède un grand rangement pratique et de grande capacité pour y mettre des couvertures, coussins ou autres objets de votre choix. Le mode convertible est rapide et facile à déployer et idéal pour un couchage d’appoint. L’aspect réversible du canapé est sans doute son plus grand atout, cela vous permet d’avoir un canapé relativement complet et conforme à une configuration familiale importante.

Points faibles

nolan convertible litSi le simili cuir est très beau, il n’en demeure pas moins fragile. Afin de préserver votre canapé il vous faudra le protéger avec couverture, plaid ou protège canapé. Dommage que Nolan ne propose pas un matelas adapté au couchage régulier, c’est une mousse dotée d’une densité importante qui vous sert de couchage.
Il est possible de sentir que certains endroits du canapé ne sont pas assez rembourrés de mousse, comme les accoudoirs par exemple. Le poids d’un tel canapé peut poser souci pour le transport et les déplacements d’une pièce à un autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *