Avis canapé Kinoa But 2 places scandinave petits espaces

Notre avis sur KINOA : Le canapé BUT nordique idéal pour les petits salons
4 (79%) 20 votes

La marque But propose sur son site marchand des produits avec la mention « Exclu Web« , cela signifie qu’il s’agit d’articles uniquement accessible en ligne. L’exclu web est un gage de promos intéressantes toute au long de l’année. Le canapé Kinoa, que nous vous présentons aujourd’hui, fait partie de cette sélection. Kinoa est un canapé 2 places de style scandinave destiné aux petits espaces. Consultez avis + photos ici ou consultez nos canapés But.

Aspect visuel

Avis test canapé kinoa butKinoa est avant tout le nom d’une collection de mobilier de salon proposé par But. Elle comprends, un canapé d’angle réversible, un canapé 2 places et un fauteuil en tissu, le tout en différents coloris. La version 2 places présente des formes très épurées typiques de la plus grande tradition scandinave. La zone d’assise est relativement grande et épaisse, les accoudoirs sont de taille normale vous permettant de poser les bras et le dossier est suffisamment haut et ferme pour maintenir votre dos. Le canapé Kinoa existe gris, bleu et rose et seulement en tissu. Les plus du produit sont un dossier capitonné pour un touche de style et ses pieds en bois d’hêtre d’une hauteur de 15 cm. Cliquez sur le lien pour consulter la fiche technique du produit en un coup d’œil.

Les points forts

accoudoir canapé kinoa butLe Kinoa est un bon canapé, conforme au descriptif et tient sa promesse : un très beau rendu. Le canapé est jugé confortable et de qualité par les acheteurs avec un bon rapport qualité/prix. Le poids reste aussi un point fort, ce qui veut dire qu’il vous sera possible de le déplacer aisément d’une pièce à un autre. Si la fermeté du canapé est parfois considéré comme un point faible par les acheteurs, nous considérons que c’est un point fort. Un canapé ferme deviendra progressivement plus mou avec le temps ce qui vous permettra de la garder quelques années.

Les points faibles

Le canapé est à monter soi-même comme indiqué sur la fiche technique sur but.fr. Selon certains utilisateurs, il peut prendre du temps à monter. Soyez 2 pour monter ce meuble de salon. Il peut également manquer des vis ou être difficile d’accès au niveau de certains trous. But travaille sur ce point pour apporter les meilleures solutions. Selon l’entretien et l’utilisation, il peut vieillir plus ou moins bien.

Renseignements complémentaires

  • EAN : 5945827027500
  • Produits exclusifs internet : Commandable uniquement sur internet – non disponible en magasin
  • Type de canapé : Canapé fixe et droit
  • A monter soi-même : Oui
  • Dimensions en cm : L. 168 x P. 80 x H. 76 cm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *